La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Un clans, une destinée.Laquelle choisiras-tu ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation d'Etoile Filante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Etoile Filante


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière de la chef

Présentation d'Etoile Filante  Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Filante    Présentation d'Etoile Filante  Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:08

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Etoile Filante
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :150 lunes
    * Sexe :Feminin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :250
      Force :118 /200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :100 /200

    * Son groupe :Tribu de l'Aube
    * Son rang :Chef
    * Son histoire :Ange de l'Aube fut née au sein de la Tribu Nocturne par Étoile d'Ange et Cœur d'Orage et ils décidèrent de l'appeler Patte d'Aube.Patte d'Aube était joyeuse surtout avec son amie Petite Rose elle étaient inséparable.Six lunes passèrent.Patte d'Aube fut nommée Nuage d'Aube et comme mentor Étoile d'Ange décida que se sera Fleur d'Or.Nuage d'Aube était attentif face à son mentor,mais dès fois elle était dans la lunes pensant à son avenir.L'apprentissage terminé elle fut nommée guerrière et son nom sera Ange de l'Aube,elle était tellement contente et remarqua Patte d'Or un mâle gentil à ses yeux.Tout deux eurent un enfant Petite Pomme tous deux était heureux d'avoir une fille magnifique.Six lunes passèrent.Petite Pomme fut nommée Apprentie et eut comme mentor sa mère.Ange de l'Aube lui apprenait tous ce que Fleur d'Or lui avait appris.Le jour arriva ou Patte d'Or ne s'interressait plus à Ange de l'Aube et donc ils ronpurent.Ange de l'Aube et Nuage de Pomme furent désespérer que Patte d'Or s'en alla mais quelque jours plus tard elles furent moins triste.Ange de l'Aube continua l'entrainement et le résultat était excellent, puis Étoile d'Ange nomma Nuage de Pomme Pétale de la Pomme nouvelle guerrière de la Tribu Nocturne.Puis le jour arriva ou Pétale de la Pomme n'aimait pas vraiment le caractère d'Étoile d'Ange et elle décida de partir du clans, Ange de l'Aube fut affreusement triste qu'elle ai perdu sa famille, mais il lui restait Étoile d'Ange,Fragment de Feu,Fleur de Kiwii,Poussière de Glace, Saule Pleureur, Pensée en Diamant, Poussière Mortelle, Nostalgie Céleste, Petite Tempête, Écorce de Feu, Cœur de Cerise et pleins d'autre.Mais Ange de l'Aube était toujours déçus de ne plus revoir sa unique et merveilleuse fille.Ange de l'Aube sera toujours heureuse mais n'aura pas toute sa joie et elle restera toujours fidèle envers son clans.Puis elle décida de s'en aller pour vivre une vie paisible, et crée son proppre clans,Tribu de l'Aube et maintenant elle s'appelle Etoile Filante !

    * Son caractère :Ange de l'Aube est une chatte douce affectueuse,malgrès son caractère de cochon, et qu'elle est asser fofolle.Elle sera toujours gentille.Même si elle un a un (gros) caractère de cochon en plus que Pétale de la Pomme soit partie, elle sera joyeuse,mais ne pourra jamais oublier ses chagrins malgrés qu'elle en a beaucoup...

    * Son physique :Ange de l'Aube est une jeune et magnifique chatte aux majestueux poils longs,avec un œil lustreux comme une émeraude et l'autre brillant comme un saphir.Ange de l'Aube est aussi une chatte souple et agile,ses griffes sont asser pointue pouvant tuer des ennemis plus gros qu'elle. Ses sens son très développé, surtout l'odorat.Son point faible est l'écoute elle n'entend pas assez bien mais elle finit par s'habituer à ce point faible.




    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom Milica :p:
    * Mon PUF :Mimi
    * Ce que j'aime :Ce forum,Ma tribu, et la viande fraiche.
    * Ce que je n'aime pas :Le viande périmé les baguares,et les dispute
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum :Je l'adore car c'est moi qui la fait
    * Comment l'ai-je découvert ? Ba c'est moi qui la crée Banane !

    * Règlement lu ?
    Vii attentivement puisque c'est mon réglement !

    * Le code :
    Mangé par Fily' :p








Dernière édition par Etoile Filante le Dim 18 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudelaube.forumgratuit.org
Etoile Filante
Admin
Etoile Filante


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière de la chef

Présentation d'Etoile Filante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Filante    Présentation d'Etoile Filante  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:39

Bon alors je look mes mots-clefs :pp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudelaube.forumgratuit.org
Plume D'Or

Plume D'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation d'Etoile Filante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Filante    Présentation d'Etoile Filante  Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:19

Je déplace ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile Filante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Filante    Présentation d'Etoile Filante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentation.
» Formulaire de Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Présentation :: Présentation valider-
Sauter vers: