La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Un clans, une destinée.Laquelle choisiras-tu ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Etoile Filante


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière de la chef

Formulaire de Présentation ! Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation !   Formulaire de Présentation ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:41

Ici vous copirer la fiche de présentation,ensuite poster un nouveau sujet dans présentation remplir le formulaire.
Voici le formulaire:

Code:
[list][right][font=Times New Roman][color=#ffffff]* [/color][size=20][color=#A3828A]Mon personnage[/color][/size][/font][/right]

[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Nom du minou :[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Sexe :[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Compétences de mon chat (400 points à répartir) :[/color][/font][/size]
[list][i]Force :[/i] /200
[i]Vitesse :[/i] /200
[i]Agilité :[/i] /200 [/list]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son groupe :[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son rang :[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son histoire :[/color][/font][/size] (Minimum 10 lignes)
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son caractère :[/color][/font][/size] (Minimum 5 lignes)
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son physique :[/color][/font][/size] (facultatif)


[right][font=Times New Roman][color=#ffffff]* [/color][size=20][color=#A3828A]En ce qui me concerne..[/color][/size][/font][/right]


[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Mon prénom :[/color][/font][/size] (facultatif)
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Mon PUF :[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Ce que j'aime :[/color][/font][/size] (facultatif)
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Ce que je n'aime pas :[/color][/font][/size] (facultatif)
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Mon avis sur ce forum :[/color][/font][/size] (facultatif)
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Comment l'ai-je découvert ?[/color][/font][/size]

[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Règlement lu ?[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Le code :[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia]*Membre Validé ?[/font] [/size]
[/list]


Ce Qui donne :

    * Mon personnage

    * Nom du minou :
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : /200
      Vitesse : /200
      Agilité : /200

    * Son groupe :
    * Son rang :
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?

    * Règlement lu ?
    * Le code :
    *Membre Validé ?


Revenir en haut Aller en bas
https://tribudelaube.forumgratuit.org
 
Formulaire de Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire "Demande de RP"
» Les présentation.
» Présentation d'Etoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Présentation-
Sauter vers: